Diplômée d’une Licence d’Edition Numérique à Aix-en-Provence en 2003, j’ai commencé mon expérience professionnelle à Paris. C’est au sein d’une maison d’édition spécialisée dans les guides de voyage que le site internet m’a été confié dans un premier temps. Puis, j’ai intégré l’équipe de graphistes sur les projets d’édition, ma spécialité de cœur.

Quelques années après, l’idée de me mettre à mon compte s’est présentée comme une évidence. Dès 2008, je franchis le cap du choix de cette nouvelle situation professionnelle.

Avec l’évolution des supports numériques, j’ai pu développer ma créativité, avoir d’autres intentions et perspectives et acquérir ainsi de nouvelles compétences dans ce domaine.

J’étudie les projets graphiques en fonction de leurs environnements et de leurs contraintes. Les amener à s’intégrer par rapport à l’existant, leur apporter une valeur ajoutée mais aussi leur permettre d’être suffisamment novateur pour perdurer dans le temps est particulièrement important à mes yeux.